Couverture anti-feu

Ce produit est facile à transporter, à configuration simple, peut être utilisé rapidement et est écologique, c'est le choix de la prévention des incendies, de la lutte contre les incendies et de la manutention d'urgence. «Il vaut mieux ne jamais l'utiliser que de ne pas l'avoir pendant un moment.».


Les détails du produit

Tags du produit

(1) 1 m * 1 m (2) 1,2 m * 1,2 m (3) 1,5 m * 1,5 m (4) 1 m * 1,8 m (5) 2 m * 2 m. Les deux premières spécifications conviennent pour éteindre les petites sources d'incendie, et la dernière spécification convient pour éteindre les plus grandes sources d'incendie et envelopper les personnes pour l'évasion. Tous les produits sont emballés dans une boîte en plastique rouge de couleur anti-incendie ou un sac en tissu rouge pour un accès facile.

méthode d'utilisation

Au stade initial de l'incendie, la couverture anti-feu est directement recouverte de la source d'incendie et la source d'incendie peut être éteinte en peu de temps.

Principales applications

1. En cas d'incendie, la couverture de secours est recouverte sur le corps ou le corps de l'objet à secourir, afin de s'échapper rapidement du feu, ce qui fournit une bonne aide pour l'auto-assistance ou l'évacuation en toute sécurité de la foule . En cas d'incendie réel, vous pouvez porter une couverture anti-feu, ce qui peut réduire considérablement le risque de brûlures.

2. C'est un outil d'extinction d'incendie initial simple pour les entreprises, les centres commerciaux, les navires, les automobiles et les bâtiments civils.

Avantages

La couverture anti-feu est un traitement spécial du tissu sergé de fibre de verre, avec des caractéristiques lisses, douces, compactes et autres. Il peut isoler efficacement la source de chaleur et envelopper facilement les objets inégaux. La couverture anti-feu peut être utilisée plusieurs fois sans dommage.

Les avantages de la couverture anti-feu sont: 1. Aucune période d'échec; 2. Aucune pollution secondaire; 3. Isolation et résistance à hautes températures; 4. Facile à transporter. Parce que la couverture anti-feu est un équipement doux de lutte contre l'incendie, elle peut éteindre le feu avec de l'oxygène à la vitesse la plus rapide, contrôler la propagation de la catastrophe et peut également être utilisée comme articles de protection pour une évacuation rapide, de sorte que la couverture anti-feu est un équipement indispensable pour les équipements de lutte contre l'incendie.

spécification

Ce produit est facile à transporter, à configuration simple, peut être utilisé rapidement et est écologique, c'est le choix de la prévention des incendies, de la lutte contre les incendies et de la manutention d'urgence. «Il vaut mieux ne jamais l'utiliser que de ne pas l'avoir pendant un moment.».

Fire-blanket-(1)

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    en relation des produits

Fire blanket

This product is easy to carry, simple configuration, can be used quickly, and is green environmental protection, is the choice of fire prevention, fire fighting and emergency handling. "It's better to never use it than not to have it for a while.".


Product Detail

Product Tags

(1) 1 m * 1 m (2) 1.2 m * 1.2 m (3) 1.5 m * 1.5 m (4) 1 m * 1.8 m (5) 2 m * 2 m. The former two specifications are suitable for extinguishing smaller fire sources, and the latter specification is suitable for extinguishing larger fire sources and wrapping people for escape. All the products are packed in fire-fighting color red plastic box or red cloth bag for easy access.

usage method

In the initial stage of the fire, the fire blanket is directly covered with the fire source, and the fire source can be put out in a short time.

Main applications

1. In case of a fire, the fire escape blanket is covered on the body or the body of the object to be rescued, so as to quickly escape from the fire, which provides good help for self-help or safe evacuation of the crowd. If there is a real fire accident, you can wear a fire blanket, which can greatly reduce the risk of burns.

2. It is a simple initial fire extinguishing tool for enterprises, shopping malls, ships, automobiles and civil buildings.

Advantages

Fire blanket is a special treatment of glass fiber twill fabric, with smooth, soft, compact and other characteristics. It can effectively isolate the heat source and wrap the uneven objects easily. The fire blanket can be used many times without damage.

The advantages of fire blanket are: 1. No failure period; 2. No secondary pollution; 3. Insulation and high temperature resistance; 4. Easy to carry. Because the fire blanket is a soft fire-fighting equipment, it can extinguish the fire with oxygen at the fastest speed, control the spread of the disaster, and can also be used as the protective articles for timely escape, so the fire blanket is an indispensable equipment for fire-fighting equipment.

Specification

This product is easy to carry, simple configuration, can be used quickly, and is green environmental protection, is the choice of fire prevention, fire fighting and emergency handling. "It's better to never use it than not to have it for a while.".

Fire-blanket-(1)

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    related products